B-PASS Ryota (TRAD FR)

Publié le par oneokrock.over-blog.com

 

http://c0013424.cdn1.cloudfiles.rackspacecloud.com/x2_1f3f4c0


Traduit du japonais à l'anglais par Amedamaa.

Traduit de l'anglais au français par moi (Shann).

 


 

Chose que tu aimes faire en tant qu'Otaku. 

 Oh il y a plusieurs choses. J'aime la diversité, par exemple moi et Tomoya jouons un peu au Fléchette puis après une heure nous changeons pour le golf. A l'heure actuelle, toute la bande est entrain de jouer au golf. 


      (Quand Ryota parle de golf, il veut dire le jeu ''Everyone golf'' à la psp. C'est le même jeu dont parlait Tomoya.)


Film ou émission de télé que tu a récemment regardé et que tu as trouvé intéressants.

''Funny game'' après l'avoir visionné je me sentais mal, c'étais choquant*. Il n'y a pas si longtemps j'ai également vu ''Dark knight''.


Livre, manga ou jeu qui ta plu récemment.

Je lis souvent des livres. Celui que je suis entrain de lire se nomme ‘’24 people of Billy Milligan. ‘’ Il y a deux volumes, je vais sans doute les lire pendant une tournée, dans un hôtel.


Concert\live que vous avez apprécié le plus?*

Coerto du Cirque du soleil. C’était la première fois que je le voyais, c'est bon! J’étais époustouflé! Au départ je ne pensais pas que sa allait être si bon, mais tout le spectacle j'étais ''Waaaah''. Sa ma donné envie de le regarder à nouveau. J'étais si impressionné que le l'ai recommandé a tous les membres du groupe et nous sommes retournée le voir ensemble! C'est définitivement un must!


Artiste ou chanson que vous avez récemment écouté.

Limp Bizkit c'est certain! Je les aime tellement que je me suis moi-même procuré une basse avec des lumières!(rires). Et puis sans doute Incubus, je les aime beaucoup! 

 

Nourriture que vous consommez encore et encore.

Dessert! J'aime les choses douces. Il y a une chose qui est vendu à Lawson et qui me plait beaucoup ; il y a de la crème à l'intérieur et de la gelé à l'extérieur. Il y a deux ans, si j'aurais eu à choisir mon dessert préféré, ce saurait été l'Haagan dens. Avant d'aller dormir, j'en avalais d'énorme portion mais j'ai arrêté avant que quiconque remarque que j'ai pris du poids. Maintenant, je mange avec retenue (rire).

 

Les choses qui sont essentiels pendant une tournée.

Il y en a beaucoup. Par exemple ; un lecteur DVD portable, mon amplificateur et ma basse que je connecte pour que je puisse m'entendre jouer et que je puisse me pratique. Après il y a les choses qui vous occupe dans un hôtel ; les livre, les partitions... En ce moment ce sont ces choses qui me sont nécessaire.

 

Votre porte-poisse/malheur.

Euh... Je n'en est pas...Je pense (rires)

 

La saison des pluies va bientôt commencer, alors svp, dites-nous vos idées pour passer le temps lors d'une journée pluvieuse.

Les jours de pluies vous portez généralement des manches longs pas vrais? Ils sont souvent humide non? Je pense que vous devriez relaxez et ne pas vous en faire.**


Choses que tu bois souvent.

''Royal Milk tea''

 

Qu'est-ce que vous voulez manger se soir ?

Je ne suis pas sur! Mais je crois que je vais prendre un Okonomiyaki, du genre Kansai...Ou peut-être que je vais choisir le monja***


Challenge que vous vous êtes donnez cette année.

 En ce moment je veux passer mon permis. J'ai eu l'accord de mon école de conduite et je souhaite y aller le plus vite possible. Je vais le passer et donner un tour d'auto à tout le monde. Même si "Hiace" est un gros véhicule, je n'ai pas trouvé sa particulièrement difficile... Mais juste pour être sur, tout le monde devra être réveillé quand je serais au volant...Au cas où... (Rire).

 


 

*Funny Game est un film très dur ou un couple et leurs deux enfants décident de passer leur vacance au bord d'un laque. Ils reçoivent alors la visite de deux jeune homme sous un prétexte futile qui décident de les séquestré et de les tuer tour à tour... C'est horriblement effrayant. Regarder, si vous voulez, la bande-annonce.

 

** Ce que Ryota voulait dire c'est ; pourquoi portez des manches longues si au final cela vous rend inconfortable? Une manière détourné de dire de ne pas s'en faire et de prendre le temps comme il vient.

 

***  L'okonomiyaki est une sorte de crêpe, d'omelette ou de pizza typiquement japonaise. À Kansai, les ingrédients sont mélangé tous ensemble sans faire de couches successives. Le monja quant à lui, si je ne me trompe pas, est une pâte mêlée avec différents ingrédients. C'est similaire à l'okonomiyaki mais la pâte est plus "liquide".

 



  Ouf! Voila finit, mine de rien c'est long. Prochain Taka =).

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> trop bien !! c'est vraiment sympa maintenant j'en sais plus sur on ryota<br /> <br /> <br />
Répondre