Clip : Liar

Publié le par oneokrock.over-blog.com

En juin 2010, le clip Liar de l'album Niche Syndrome de One ok rock aura mis l'eau à la bouche à plusieurs personnes. En effet, sa sonorité au style plus emo que ces prédécesseurs aura surpris bon nombre de fans et c'est dans une impatience trépignante qu'il aura finalement montré le bout de son nez.

      liar-1.jpg

 

Si la chanson arrive à procurer des frissons, on peut également dire que le clip, bien que très sympa, n'est pas à la hauteur de cette dernière qui pour moi est l'une des meilleures compositions que le groupe ait jamais faite. J'oserais même dire que le clip en lui-même est assez simple. On n'y retrouve en rien la complexité de Jibun rock ou l'originalité de Etcetera.


Je note cependant un passage qui m'a particulièrement plu et que j'ai trouvé assez épic vers les 2min30.

liar2.jpg

 Les 30 secondes qui suivent sont animée d'un mouvement de caméra vraiment très classe =O.


Liar n'est pas un mauvais clip en soit, loin de là, mais je regrette un peu après avoir vu Jibun rock un résultat moins thechnique et plus répétitif que son grand-frère.

 

Publié dans Clip et making off

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article