Me revoilà :)

Publié le par Shann

Bonjour, 

comment allez-vous ? J'espère que vous vous portez bien. Honnêtement, en remettant les pieds ici je ne m'attendais pas à voir autant de visiteurs. Merci beaucoup... C'est génial, non, vous êtes géniaux! C'est vraiment motivant. 

 

Sinon mes examens se sont bien passés, je devrais réussir dans toutes les matières. Qu'est-ce que ça fait du bien de ne plus avoir d'école! Je me sens hyper légère, je pourrais voler.

 

Bon sur ce, trève de bavardage et passons aux quelques nouvautés qui ont fait leur apparition sur la planète ONE OK ROCK pendant mon absence.

 

 


 

 

Pour commencer, un nouveau trailer et par la même occasion, un nouveau 30 secondes de no scared est disponible. 

 

Je ne sais pas pour vous, mais ça me semble prometteur =).

 

 Au prochain article (puisque c'est deux catégorie différente) je posterais une fusion entre ONE OK ROCK et perfume, c'est assez spécial :3.

 

Publié dans Single no scared

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article