Diary ; Taka

Publié le par oneokrock.over-blog.com

 

Hey! Comment allez vous? 

 

Sa fait un moment que je n'avais pas bloguer. 

Au fait, qu'avez-vous pensez du dernier Ustream? 

Heh bien... C'était ce que c'était (rire)!

Je veux le refaire alors gardez un oeil ouvert. (^^;

 

Aujourd'hui j'étais complétement absorber dans mon travail. Je ne suis pas allez dehors de la journée. Beaucoup de neige s'est accumulé!  Si vous sortez, n'oubliez pas de regarder où vous mettez les pieds (^-^)!

 

À plus tard!

 

Taka

 


 

Je m'excuse de mon absence. J'ai eu une semaine surchargée. Je suis présentement en période d'examen mais j'actualiserais au maximum le blog ce week-end. Bonne soirée tout le monde!

Publié dans Le journal du groupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article