Diary ; Tomoya 02.03.11

Publié le par oneokrock.over-blog.com

Si j'étais une fille,

je tomberais probablement amoureuse de Nagatomo*.

En ce jour mémorable**, ici celui qui a été profondément ému, Tomoya.

 

(*Joueur de soccer japonais)

(**Il fait référence à la coupe final asiatique 2011 où le Japon s'est qualifié pour la coupe FIFA de 2013.)

 

 

 

Idaho! Moi, je l'adore!

 

Monster Hunter*** c'est trop absorbant... J'en suis hypnotisé... Il faut être prudent avec les jeux vidéos. En tant que drummer qui se respecte, j'ai toujours joué avec une grande épée. Il y a peu, j'ai entendu parler d'une fantasmagorique arme ; le gunlance. Aussi bien vous dire que je suis présentement en plein entrainement intensif avec celle-ci.

 

*** Monster Hunter est une série de jeux vidéo développée et éditée par Capcom. Comme le titre de la série l'indique, le joueur incarne un chasseur, dans un environnement fantasy, qui complète des quêtes ayant pour but, principalement, de chasser ou capturer des monstres. 

 

Avec Ryota, dans nos temps libres, on ne fait rien d'autre que chasser. Je veux que mon arme atteigne le plus haut niveau. 

 

Ceci étant dit, il y a quelque temps nous avons visiter le planétarium Roppongi. Je ne savais pas si je voulais y aller. La dernière fois que j'y avais mis pied c'était au collège... Ou à l'école primaire?

 

J'apprécie vraiment les étoiles.


La raison pour laquelle je les aimes tant c'est parce que j'ai lu "Universe brothers". Ça ma fait comprendre l'immensité infini de l'univers. C'était différent des planétariums habituels. J'arrivais de nouveau à réaliser la grandeur du système solaire... De tout l'univers...


Cette photo a été prise alors que nous allions à l'exposition sur Van gogh. C'est une série de petites capsules jouets.


 

 

 

 

Publié dans Le journal du groupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article