Ouverture du forum :)

Publié le par Shann

Hey, HO !

 

Bonjour à tous! 

 

J'ai le bonheur de vous annoncer l'ouverture du forum. J'espère réunir beaucoup de fans et ainsi créer la première comunauté française viable d'échange et de discution sur ONE OK ROCK. 

 

Voici l'adresse :D : ONE OK ROCK, forum. 

 

S'il vous plait, si vous pouviez faire tourner le lien ce serait génial! Pour l'instant, il est vide mais, avec le temps, les idées viendront et le forum s'embellira. 

 

Merci beaucoup !

 

Je recherches toujours des modérateurs et graphistes. Référez-vous à cette endroit pour plus d'information ;D.

 

 

 

Publié dans Forum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ma chère Hanahi, je ne t'ai pas oubliée, ne t'en fais pas :D.<br /> En fait, c'est parce qu'il n'y a rien de décisif pour l'instant. Je vais parler à la french street team et puis je verrais. Mais t'inquiète pas, dans tous les cas je te tiens au courant le plus<br /> vite possible, tu auras une place de choix =).<br /> <br /> Merci pour la pub!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'ai fait de la pub sur facebook (sur les diverses pages de one ok rock) :D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je suis toujours d'accord pour être graphiste ! (si les bans que j'ai faites te plaisent pas je peut toujours en faire d'autre!)<br /> <br /> <br />
Répondre