Ouverture du blog.

Publié le par oneokrock.over-blog.com

 

Bonjour à tous,

 

Il y a de cela 3 ans j'écoutais mon premier clip de One ok rock (Kokoro no kupido). Ce fût immédiatement le coup de foudre, je fus charmée par la voix de Taka et le son doux de leur J rock. S'en suivit 3 années où  je n'avais d'oreille que pour One ok rock. À l'époque, Oor n'était pas vraiment connue et je devais tourner le web à l'envers pour trouver quelques informations ou images le concernant... Mais au fil du temps il a réussit à se faire un nom dans la communauté Française et cela me fais énormément plaisir, parce que je crois sincèrement que ce groupe le mérite. One ok rock est un groupe qui a énormément d'avenir et qui a également, comme tous les autres groupes, des hauts et des bas. Je voudrais vous tenir informer sur l'actualité qui englobe ces quatre jeunes japonais bourrés de talent et par la même occasion, si ce n'est pas déjà fait, vous faire découvrir leurs musiques et leurs clips à travers ce blog. Le travail s'annonce ardu mais je suis persuadé qu'avec un peu de patience et de persévérance j'y arriverai! =)

 

En ce qui concerne globalement le site, pour le moment la majorité du travail a été fait. Cependant il reste quelques catégories vides qui se remplieront au fil des semaines. C'est mon premier essaie avec over-blog, alors du coup, je découvre lentement mais surement. Je tiens à dire qu'ici, il n'y aura aucun liens de téléchargement. Pourquoi? Tout simplement parce oor vos votre argent et également parce que je ne veux pas avoir à faire avec la justice ou tout se qui s'y rapporte. Je tiens également à mentionner que certaine de vos photo(s)\graph(s) ou autre(s) concernant oor peuvent s'être retrouvé dans l'album photo par inadvertance. Si vous souhaitez les voir disparaître il n'y a aucun problème contactez-moi et je les retireraient. Ah oui, pour corriger ou ajouter de l'information il suffit de me contacter il y a un lien dans le menu. Finalement, merci d'être passé et j'espère que mon blog vous plaira =). 

 

 

Publié dans Le site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article