Special St-valentin

Publié le par Shann

 Traduit du japonais à l'anglais par Amedaama.

 Traduit de l'anglais au Français par Shann (moi).

 Merci de respecter notre travail.

 

http://i1101.photobucket.com/albums/g432/sansandama/bpass_0710-oor01sm.jpg  http://i1101.photobucket.com/albums/g432/sansandama/bpass_0710-oor03sm.jpg

http://i1101.photobucket.com/albums/g432/sansandama/bpass_0710-oor02sm.jpg

 

« Les dames d’abord » Voilà une expression qu’on pourrait qualifier d’universelle. Je vous propose aujourd’hui, en cette journée d’amour, de mesurer le charisme de notre ex-quintette favori.


Afin de mesurer leur élégance, le groupe s’infiltre dans un magasin où œuvrent les plus populaires et beaux jeunes hommes. Attention mesdames et messieurs, vous risquez d’être charmés.


L’examen de l’apprentie Majordome :


Procédure : Guider les demoiselles vers leur table, préparer la table et poser la tiare. C’est la base, ils feront ces tâches à la suite. En premier, un majordome expérimenté leur montrera l’exemple et puis ce sera au tour de nos cinq jeunes musiciens. Qui possédera les qualités nécessaires afin de devenir le meilleur hôte ? La compétition est ouverte.


Brendan, un majordome renommé, ainsi que Yuki, notre chef cuisinier, seront les examinateurs de cet examen. Ils jugeront la performance de chaque membre.


« Vous passerez le diplôme si vous réussissez à nous démontrer une certaine habilité pour réaliser les tâches les plus basique d’un butler… Commençons immédiatement. »


C’est donc Ryota qui ouvre le bal. Sous la tension, le jeune homme devient bien vite maladroit. Il oubli d’ouvrir la porte et mets la table d’une main malhabile. De silencieux sourire s’affichent sur le visage des clientes. C’est ensuite le tour de Taka ; un peu trop rigide, notre chanteur se positionne mécaniquement. Il a une position des plus rigolotes. Tomoya est le suivant, pour lui, c’est une seconde nature « pour votre belle personne » dit-t-il avec un sourire alors qu’il installe la table. La courtoisie et la grâce d’Alex est remarquable, il agit tel un vrai majordome. Puis, finalement, c’est Toru qui clos la partie. Comme on pouvait s’y attendre d’un jeune homme de la région du Kansai, de l’instant où il ouvre la porte jusqu’à la toute fin, il semble jouer dans un sketch.


1…2…3…C’est terminer! Maintenant l’annonce des résultats.


#5 cinquième place : Toru

Brendan : C’est notre comédien… #1 (rire). L’interaction entre sa cliente et lui était rapide. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose lorsque la demoiselle a faim. Si l’objectif de la dame était de se détendre c’est beaucoup plus difficile à réaliser parce qu’il n’a pas tiré sur sa chaise et que sa voix était beaucoup trop forte. La table était très bien installée.

Yuki : Pour une cabane sur la plage, il serait approprié (rire). Le temps, le lieu et les circonstances sont très importantes.

 

#4 quatrième place : Ryota

Brendan : Il a travaillé dur mais, le travail de majordome n’est définitivement pas fait pour lui (rire). Il a perdu des points en ajustant les couverts à deux mains.

Yuki : Comme c’était le premier, je crois qu’il avait plus de pression. Dans l’ensemble, il a fait du bon travail cependant, son élégance n’est peut-être pas son point fort.

 


#3 troisième place :Taka

Brendan : La manière avec laquelle il a donné la serviette humide était affreuse (rire) mais, lorsqu’il a remis la tiare, il a invité la femme à se regarder dans le miroir. C’était une très belle attention.

Yuki : Il a servi les clientes d’une façon énergique et joyeuse, c’était parfait pour une izakaya (publicité japonaise). Malheureusement ça ne convenait pas à l’univers de princesse dans lequel il était.

 


#2 deuxième place :Tomoya

Brendan : Avant de déposer la serviette humide, il l’a échappé sur la table. Il a poussé la chaise parfaitement et a très bien installé les couverts. Il était vraiment sympathique. Il a fait une bonne impression auprès des dames.

Yuki : C’était très bien. Je me demande si c’est parce qu’il a de l’expérience avec les filles..?

 

Et notre nouveau majordome est…


#1 première place : Alex

Brendan : Sans que je n’aie besoin de lui dire, il a apporté le plateau d’une main. Ses mouvements étaient fluides et il appelait les demoiselles « princesse ». D’ailleurs, les quatre autres avaient oubliés à ce sujet et pourtant, c’est primordial.

Yuki : « Les dames d’abord » C’est naturel pour lui. 

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Si tu as les raws, je peux t'aider à intégrer le texte aux images ^^<br /> <br /> Sinon le dernier signel est dispo : http://www.megaupload.com/?d=S3TR6RE0<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci c'est gentil pour le single. <br /> <br /> <br /> Je suis désoler je ne me suis pas encore connecter sur msn, mais, je vais tenter d'y être le plus possible à partir d'aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée =).<br /> <br /> <br /> <br />